jeudi 2 avril 2009

Interprétation des rêves...


Certaines nuits, j'ai l'impression que mon inconscient travaille un peu trop!!!
Je déteste ces rêves qui ont l'air si réels qu'à mon réveil, je ne suis plus sûre de rien. Quand par exemple, je passe plus de cinq minutes à bien vérifier que je n'ai pas perdu mes dents!!!
Voilà maintenant deux nuits que j'ai rêvé un truc très, très mais alors très étrange et je n'arrive pas à me débarrasser de la sensation que j'ai éprouvée.
Des cactus sortaient de ma peau au niveau du haut de mon corps!!! C'était atroce. Quand j'essayais de les enlever, ma peau s'ouvrait et laissait paraître une substance pas vraiment identifiable...Un remake de "La Mouche" à la sauce Rio Grande!!!
C'est dommage parce qu'à la base, j'aime beaucoup les cactus, mais là...

Aucun commentaire: